Achat de voitures neuves sur Internet,c’est tentant !

La tentation de payer moins cher peut vous entraîner sur la toile! Beaucoup d’entre nous dénichons des affaires sur Internet ou nous nous laissons séduire par des annonces et autres promotions accrocheuses. Les économies réalisées par l’achat d’un véhicule neuf doit s’entourer cependant de nombreuses garanties. La première: passez par des mandataires automobiles professionnels. Ils vous proposeront des véhicules avec des remises oscillant entre -20% et -30%. Leur marge est rognée par l’absence d’intermédiaires. La voiture affiche pratiquement un prix usine.

Ces vendeurs ont compris l’importance du marché Internet et envahissent la toile. Ils offrent un large choix de véhicules accompagnés d’une garantie constructeur d?au moins 1 an en application de la réglementation européenne 1475/55. Celle-ci stipule qu’en cas de panne ou de problème, votre véhicule sera pris en charge dans tous les établissements représentant la marque, tant en France que dans les pays de l’Union Européenne. A condition bien évidemment, de respecter la périodicité des révisions et effectuer chaque entretien dans le réseau de la marque.

Les grandes marques utilisent aussi la vente sur Internet. Elles attirent la clientèle par des ventes flash. Quand il y a un surplus de véhicules non vendus, les constructeurs lancent ces offres promotionnelles ponctuelles. Les premiers qui cliquent sont les premiers servis! Les réductions peuvent être très avantageuses. L’acquisition par correspondance vous impose toutefois de lire attentivement toutes les conditions générales de vente.