La Peugeot 2008 à découvrir chez Truche Location

C’est le crossover que tout le monde envie. Commercialisé au printemps 2013, la Peugeot 2008 est à découvrir chez Truche Location. Quelle est la raison de son succès ? Elle satisfait ceux qui recherchent un véhicule polyvalent au style raffiné. La 2008 combine agilité, compacité et polyvalence. Truche Location vous invite à l’évasion à bord du crossover 2008 qui vous permettra de concilier le plaisir de la conduite et le respect de l’environnement.

En moyenne, le 2008 ne rejette pas plus de 99 grammes de C02 au kilomètre grâce à ses motorisations essence (de 82 à 130 ch) et diesel (de 68 à 115 ch). Bref, elle ne pollue pas !

Beaucoup peuvent essayer la Peugeot 2008 avec Truche Location. Un bon examen de passage avant de l’acheter. Ils découvriront que l’habitacle est semblable à celui de la Peugeot 208.

La planche de bord intègre l?écran tactile multimédia (SMEG) et son combiné placé au dessus du volant. Ceux qui souhaitent voyager profiteront d’un large coffre avec un espace de chargement généreux. Les passagers auront libre loisir d’apprécier les paysages à travers les surfaces vitrées. Le toit panoramique apporte plus de lumière.

Le conducteur n’aura que l’embarras du choix au niveau des équipements. Héritière de la Peugeot 208, la 2008 est pourvue d’un régulateur-limiteur de vitesse, ESP, AFU, ABS, REF, aide au stationnement avant et arrière, rétroviseurs extérieurs électriques et rabattables, système Hi-Fi JBL, Park Assist. Le système multimédia à écran tactile SMEG vous permet de lire tous vos contenus musicaux et d’accéder à la navigation GPS. Truche location loue les 2008 avec un kit mains-libres Bluetooth intégré à la voiture. Nos techniciens vous expliqueront comment utiliser l?ordinateur de bord et toutes les subtilités de ce crossover d’exception.

Truche location propose la Peugeot 2008 de location dans tous ses points de location.