Agence utilitaire de Cagnes sur Mer


Truche Cagne sur Mer

40, allée des Pêcheurs • ZI Secteur A3 • 06700 ST LAURENT DU VAR
Tél. : +33 4 92 27 05 10
Fax : +33 4 92 27 05 11
Email : slv@truchelocation.com
Agrandir le plan d’accès
 
Parking réservé à la clientèle
Ouvert de 8h à 12h et de 14h à 18h00 du lundi au vendredii.
 

Location d'utilitaire à Cagnes sur mer

La location de véhicules utilitaires est un moyen utile à Cagnes sur mer si vous déménagez des cargaisons importantes ou si vous déménagez. Notre agence de location d'utilitaires, de Sophia Antipolis vous facilitera l'existence. Nos véhicules utilitaires de location sont volumineux et sûrs. Que vous soyez débutant ou bien un transporteur chevronné, notre système de location de véhicules utilitaires vous garantira un maximum de sécurité et d'équipements très utiles. Nos grilles tarifaires sont calculées en fonction de vos besoins. Nos agences de location utilitaire Antibes et Cagnes sur mer est munie d'une riche gamme de véhicules utilitaires de location à prix discount. La location de fourgon réfrigérant est la mission de Truche Location qui trouve des solutions à toute demande de réservation de fourgon, location d'utilitaires hayon, location camion de déménagement et même la location de porte voiture quand intervient la panne de votre voiture ou encore celui d'un proche. Les occasions ne manquent pas pour réserver un camion benne ou réserver des utilitaires hayon. A Cagnes sur mer, la réservation de camionnettes de déménagement, avec ou encore sans hayon, vous aidera à déplacer des charges volumineuses, à l'instar de nos camionnettes benne de location qui constituent un atout majeur pour transporter des stocks de volume important. Consultez et réservez votre camionnette en ligne sur notre site internet et profitez de tarifs avantageux !

Cagnes-sur-Mer traverse le temps

Comme l'indique son appelation, Cagnes-sur-mer fait trempette dans la Méditerranée. Les plages de galets s'étendent sur 3,5 kilomètres de littoral. La ville de Cagnes-sur-Mer met l'accent sur son bord de mer. Ainsi, grâce à sa promenade de la plage entièrement rénovée, Cagnes-sur-Mer a obtenu le 1er prix natonal du Concours des Entrées de Ville.

Dans le prolongement de la promenade de la plage et appartenant à Cagnes-sur-Mer, Cros de Cagnes est un ancien village de pêcheurs devenu en 1971 une station balnéaire. Il entretient ses traditions maritimes et attire les visiteurs séduits par ses activités nautiques. Ce petit port de pêche et sa chapelle des pêcheurs méritent le détour.

Dans un autre registre, les Hauts de Cagnes apportent à Cagnes-sur-Mer une vision plus ancienne de l'histoire. Sur la colline où domine le château de Cagnes-sur-Mer, ils sont 650 habitants à préférer vivre dans ce quartier classé "site historique". Il a su conserver une vie de village, bien éloignée du rythme trépidant de la ville. Ce cadre surrélevé offre un panorama exceptionnel sur la baie des Anges.