Agence utilitaire de Vence


Truche Utilitaire Vence

40, Allée des Pêcheurs • ZI Secteur A3 • 06700 Saint Laurent du Var
Tél. : +33 4 92 27 05 10
Fax : +33 4 93 27 05 11
Email : slv@truchelocation.com
Agrandir le plan d’accès
 
Parking réservé à la clientèle
Ouvert de 8h à 12h et de 14h à 18h00 du lundi au vendredi.
 

Location d'utilitaire à Vence

De la simple journée à plusieurs semaines, la location de véhicules utilitaires rend bien des services. Nos agents vous guideront et vous conseilleront pour la location d'utilitaire à Vence le plus adapté à vos besoins. Que vous soyez débutant ou bien un transporteur émérite, notre système et nos conseillers, également disponibles à notre agence de location utilitaire Le Cannet vous assureront un maximum de sécurité et d'équipements très pratiques. Nos formules sont calculées selon vos attentes. Nos agence de location utilitaire à Antibes et à Vence est dotée d'une large gamme d'utilitaires de location pas cher. La location de fourgon frigorifique est l'affaire de Truche location qui trouve des solutions à toute demande de réservation de camionnette, location d'utilitaires hayon, location fourgon de déménagement voire la réservation de porte voiture lorsqu'intervient la panne de votre voiture ou celui d'un proche. Les opportunités ne manquent pas pour louer un camionnette benne ou encore louer des utilitaires hayon. A Vence, la location de camion de déménagement, avec ou encore sans hayon, vous aidera à convoyer des charges volumineuses, à l'instar de nos camionnettes benne de location qui constituent un avantage crucial pour transporter des stocks de volume important. Consultez et réservez votre camionnette en ligne sur notre site internet et profitez de prix avantageux ! ou sur place à notre agence de location utilitaire Vallauris

Vence terre des artistes

Véritable joyau de la Côte d'Azur, Vence allie les beautés d'une cité à la douceur d'un climat exceptionnel. Au pied du col de Vence, la ville est entourée de remparts du 13ème siècle. Vence allie la noblesse d’une cité historique et les charmes d’une ville de lumière devenue la cité des peintres. De Marc Chagal à Henry Matisse en passant par Arman, Soutine, Dubuffet et Blais, les grands artistes ont éprouvé une réelle fascination et inspiration pour Vence et ses paysages dignes d'une tableau de maitre.

D’aucuns ont vécu à Vence pendant de longues périodes, à l'instar d'Henri Matisse qui s'installa en 1943 dans la ville « Mon rêve » dite aussi chapelle Matisse. Elle peut être visitée au même tire que la chapelle des Pénitents blancs, la château de Villeneuve, la cathédrale de la Nativité-de-Marie de Vence, la place Clemenceau dans le centre historique et la place du Peyra et sa fontaine. Un arbre imposant et plusieurs fois centenaire attire l'attention sur la place Thiers en raison de la légende qui l'entoure. Le frêne aurait été planté en 1538 par François 1er.