Location utilitaire Grasse


Truche Location utilitaire Grasse

178 route de Draguignan, Quartier Sainte-Anne - 06130 Grasse
Tél. : +33 4 93 40 40 80
Email : grasse@truchelocation.com
 
Ouvert de de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 du lundi au samedi
 

Location d'utilitaire à Grasse

Toute la gamme véhicules utilitaires et de tourisme disponibles dans notre agence TRUCHE LOCATION GRASSE.
TARIFS PROS sur demande, courte et moyenne durée.
Quel que soit l’objet de vos déplacements, vous trouverez toujours un véhicule de tourisme ou un utilitaire adapté à vos besoins, ponctuels ou réguliers.
Que vous louiez pour quelques heures ou pour plusieurs jours, avec ou sans permis, faites confiance à TRUCHE LOCATION GRASSE pour assurer votre mobilité en toute sérénité.
De la simple journée à plusieurs semaines, la location de véhicules utilitaires rend bien des services. Nos conseillers vous orienteront vers la location d’utilitaire le plus approprié à vos besoins dans son agence de Grasse. Truche location ne loue pas un véhicule utilitaire comme une simple voiture. Nous avons à Grasse un service de location d'utilitaires très compétent qui mettra à votre disposition tous les équipements indispensables pour transporter des charges imposantes. Nos véhicules utilitaires de location peuvent atteindre une capacité d’accueil de 36m3.


Nos véhicules utilitaires à Grasse

Dans son agence de Grasse, Truche location propose un service de location d'utilitaires hayon qui répondra à vos attentes. Notre service de location camionnette et de location fourgon vous garantit une sécurité et un maximum d'équipements.
Truche locations et son service de location de fourgons trouvera une solution adaptée à vos besoins.

A Grasse, la location de camions de déménagement vous aidera à transporter des charges encombrantes, à l'instar de nos camions benne de location qui constituent un atout considérable pour acheminer des stocks de grande capacité.


La ville de Grasse

Capitale mondiale du parfum, le savoir-faire de Grasse a été inscrit en novembre 2018 au Patrimoine Culturel et Immatériel de l’Humanité de l’UNESCO. Entre la culture de plantes à parfum, la transformation des matières premières et l’art de la composition de parfum la ville de Grasse cultive depuis plusieurs centaines d’années ce savoir-faire qui lui est si particulier.

Pour les plus curieux, Fragonard, Molinard ou encore Galimard, grandes parfumeries du pays grassois, proposent de visiter leurs usines de fabrication. Un musée du parfum dans le centre-ville de Grasse retrace également l’histoire du parfum et de la ville. On peut ainsi y apprendre qu’avant d’être la capitale du parfum, Grasse était une ville spécialisée dans le tannage du cuir qu’elle exportait vers le nord de l’Italie. Afin d’apporter au cuir une odeur plus appréciable, Galimard, tanneur à cette époque, eu l’idée d’exporter des gants en cuir parfumés.

Ainsi, c’est à ce moment que commença l’histoire de Grasse et du parfum.